E58 Mark III Falcon Mini : Guide étape par étape des Bigly Brothers

1.) Tout d'abord, préparez l'application du drone en scannant le code QR trouvé dans le mode d'emploi de l'application à l'aide de n'importe quel scanner QR que vous pouvez télécharger depuis (App Store, Google Store ou Play Store) ou vous pouvez rechercher et installer le " KY Application FPV" directement.

2.) Mettez votre drone sous tension en insérant d'abord une batterie et en vous assurant qu'elle est complètement installée à l'intérieur de la zone d'insertion pour que le drone fonctionne comme prévu et pour éviter que la batterie ne tombe pendant le décollage.

3.) Dès que la batterie est insérée avec succès, allumez l'interrupteur d'alimentation du drone en appuyant sur le bouton d'alimentation situé sur le dessus du drone, et un indicateur lumineux apparaîtra. Placez-le horizontalement sur une surface plane, pointant et orienté dans la même direction que le contrôleur.

4.) Associez le drone et le contrôleur en poussant l'accélérateur gauche vers l'avant puis en le tirant vers l'arrière. Un appariement réussi est indiqué par un bip et une lumière constante provenant du drone.

5.) Maintenant, pour l'étalonnage du gyroscope, déplacez vos manettes des gaz gauche et droite vers le bas en même temps, ou vous pouvez appuyer sur le bouton de correction jusqu'à ce que les lumières clignotent deux fois et qu'un bip se fasse entendre.

6.) Désactivez maintenant vos données, puis utilisez le Wi-Fi pour relier votre téléphone au drone.
 
*[Paramètres >WI-FI>localisez le nom du drone commençant par « flow » qui est répertorié sur les réseaux disponibles
remarque : cependant, si vous rencontrez des difficultés pour trouver le nom, essayez de réactiver votre wifi

*Après avoir connecté avec succès votre téléphone au drone, il est maintenant temps d'ouvrir votre application « KY FPV ».
Note:
** Acceptez les "contrats d'utilisation et la politique de confidentialité, assurez-vous également d'autoriser l'accès à toutes les autorisations demandées
**Appuyez sur Démarrer et attendez qu'une image s'affiche depuis la caméra du drone

7.) Lorsqu'une image de la caméra du drone apparaît enfin, votre application drone est maintenant prête.
8.) Activez maintenant les hélices de votre drone en déplaçant votre manette des gaz gauche vers le haut.
9.) Votre drone est maintenant prêt à décoller.

Remarque spéciale : après avoir utilisé le drone, assurez-vous de retirer la batterie du drone afin de préserver sa durée de vie.

Pour garantir des performances optimales et éviter des problèmes potentiels avec votre drone, veuillez respecter les directives professionnelles suivantes :

• Emplacement idéal pour le premier vol : Il est fortement recommandé que le premier vol se déroule dans un espace complètement ouvert. Cela permet des manœuvres et un contrôle plus sûrs et réduit considérablement le risque de collision potentielle. Voler dans un tel environnement vous permet de comprendre les commandes et les réponses du drone dans un environnement sans danger, ouvrant la voie à des vols plus complexes à l'avenir.

• Environnement sûr : optez pour voler dans des zones ouvertes et dégagées. Évitez les zones comportant des bâtiments, des arbres, des lignes électriques ou tout autre danger potentiel susceptible de gêner votre vol.

• Compréhension complète : avant le vol, familiarisez-vous complètement avec les fonctions et les opérations du drone. Reportez-vous au manuel d'utilisation et à la vidéo de configuration pour des instructions détaillées.

• Inspection de routine : effectuez toujours une inspection minutieuse avant vol. Cela devrait inclure une évaluation des hélices, de la batterie, de la caméra et de tout autre équipement pour déceler des problèmes potentiels. Cette étape est cruciale pour maintenir les performances optimales de votre drone.

Bon vol !